ORIGINE

don ovocyte

Don

jeudi 7 octobre 2010

Chance


Dans la série : "Mireille" est la fille à pas de chance :

Voici les évènements d'aujourd'hui :

1- Mon "bip" de téléphone s'est déchargé aujourd'hui.

2- Je n'avais pas mon chargeur.

3- Je suis rentrée plus tard que prévu à la maison.

4- J'avais un message sur mon téléphone qui datait de 13H30.

5- LA PMA ANNULE MON RENDEZ VOUS DE FIN OCTOBRE !!

6- Mais à 18H30, y a plus personne dans ce centre quand j'ai voulu rappeler !

Pour le rendez-vous... j'aurai du m'en douter, le gygy PMA m'avait dit qu'il partait en vacances fin octobre.

C'est encore la secrétaire qui a fait une ENORME BOULETTE.

Vivement demain que je les recontacte et qu'ils me donnent une nouvelle date.

BANDE DE DEBILE (ça se confirme).

"Un con peut à l'occasion avoir raison. Question de chance". [William Cowper]

3 commentaires:

  1. je suis désolée pour l'annulation ah la la qu'il est long (con aussi) le chemin...courage parfois ça merde grave et puis hop alors que c'est la cata une surprise arrive!! je te le souhaite vraiment!!!bisous nini

    RépondreSupprimer
  2. p***** mais c'est vraiment une grosse c***** celle la !!!!! si tu veux on peut mettre un contrat sur elle !!! tu sais comme j'ai fait avec dame cygogne ..... ;o)
    Bon courage avec ta bande de boulet !!
    Moi c'est la secrétaire de mon chir pour le dos qui a annulé le rdv d'hier soir, hier a 14H30 !!! nouveau rv le 12 octobre maintenant..
    grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. pu*** mais quelle m****!!!!!!!!!!!
    c'est la totale !
    quand est ce que tu vas enfin pouvoir retenter cette fiv ? tu les as eu au tel ou quoi ?????????
    viens vite nous dire : ça fait presque une semaine qu'on est sans nouvelle de toi ....je m'inquietes moi !
    bisous

    RépondreSupprimer