ORIGINE

don ovocyte

Don

mercredi 6 octobre 2010

Boudin


Ca y est, j'ai fini de faire mon "boudin".

Il faut aller de l'avant... encore une fois.

Et puis c'est certainement un mal pour un bien encore une fois !

Nan ?

Mon gygy PMA consulte en privé et en public.

Depuis mon changement de centre, j'ai demandé à être suivie en Privé.

Je paye donc plus cher, pour avoir les mêmes inconvénients !!!

Elle est pas belle la vie ?

Elle est pas cloche "Mireille" ?

Mais j'en ai tellement marre d'attendre que maintenant : j'y suis, j'y reste.

Et si cette FIV ne marchait pas, de toute façon la sécu ne serait plus mon amie et j'irai voir en Espagne si j'y suis.

"L'amour commence dans l'eau de rose et finit en eau de boudin". [Frédéric Beigbeder]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire