ORIGINE

don ovocyte

Don

samedi 25 septembre 2010

Top Départ


Voilà,

Je suis OFFICIELLEMENT en protocole FIV.

Ma première piqure de Ménopur a eu lieu hier soir.

Seul changement par rapport au Puregon ou au Gonal-F c'est qu'il faut faire soi-même le mélange.

Trop facile !

Hier et ce soir, ce sont des doses de 150 Ui. Soit deux flacons de "poudre" pour une dose de solvant.

Mais à compter de demain c'est une dose de 112.5 qu'il faut que je m'injecte.

Euhhh... comment faire 112.5 avec deux flacons de 75 ?

En plus de devenir super callée en médecine, je vais bientôt être une reine des maths.

"On dit d'un politicien qu'il réussit une belle carrière quand le nombre de ses arrivées ratées est inférieur à celui de ses faux départs". [Philippe Bouvard]

4 commentaires:

  1. J'AI LA SOLUTION !!!!!!!!!!!!
    Moi j'ai eu peur de ne pas savoir faire "les melanges" ou d'etre trop stress donc j'ai demandé à une infirmiere ....pour les dosages a la con ( et meme les autres lle utilisait une seringue graduée !!!! comme ça pas besoin de compter juste de savoir lire !!!!!!!
    tu dois pouvoir trouver ça dans n'importe quelle pharmacie aujourd'hui !!!!!
    mais fait vite vu l'heure ...................
    le menopur c'est cool ..bon ça fait un peu mal je trouve par rapport au puregon surtout quand les doses sont fortes .....c'est le solvant qui brule en fait, pas le produit ...mais ça reste supportable ! et pis ça vaut tellement le coup , hein !!!!
    gros bisous et gros croisage de doigts !!
    et merde merde merde pour vous ....
    bon we

    RépondreSupprimer
  2. C'est super ... Tu vas commencer à avoir des analyses quand ?
    Je ne connais pas bien le protocol FIV étant encore en IAC pour le moment ...

    Des bisous et bon dimanche
    Charlotte7844

    RépondreSupprimer
  3. Yeaaahhhhhhh!!!
    Je te sens en super forme!
    Allez, vite vite que tu viennes nous annoncer que tu vois deux barres sur le test et non plus une, et que ca ne sera pas l'alcool en cause de cette double vision lol

    RépondreSupprimer
  4. euhhhhh ouaiiiii ben la peut pas t'aider je suis nulle en math!!!!
    j'espère que tu n'aura pas trop d'effet secondaire!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer