ORIGINE

don ovocyte

Don

dimanche 26 septembre 2010

Seringue


Ce soir : troisième piqure avec le calcul savant pour obtenir 112.5 UI.

Je vais donc préparer le solvant dans un flacon de 75 et ne prendre que la moitié avant de réintroduire le tout dans un nouveau flacon de 75.

Karamelle : j'avais bien pensée aussi à la seringue graduée, mais hier et avant hier, les 150 Ui n'arrivaient pas à la "ligne" des 150 sur la seringue. C'était beaucoup moins alors que la dose était bonne.

Mon premier contrôle est jeudi prochain (soit après 6 injections).

Ma crainte : faire une nouvelle fois une hyperstimulation. Mais ça, on ne peut pas le prévoir à l'avance.
Mais pour l'instant : aucun effet secondaire : chouette.

J'ai eu le droit samedi à ma première Techno Parade !

Je trouve que c'est beaucoup de foule, de bruit, ... de "d'jeunes" étranges.

"Avec les seringues hypodermiques planquées sous le sable, la tong c'est le préservatif du pied".[Guy Bedos]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire