ORIGINE

don ovocyte

Don

jeudi 23 septembre 2010

Manifestation


Moi, une manif sur Paris, ça ne me gêne pas.


Ca m'oblige à me bouger les fesses et à aller travailler en vélo ou à pied.

Car j'ai la super chance de n'être qu'à 5km de mon job. (Ca me change des 75km que j'avais en Lorraine).

Mais bon sang :

Aménagez les pistes cyclables !

Ce matin : personne sur les routes ==> le pied.

Ce soir : Beaucoup de piste cyclable empiètent sur les couloirs de bus ==> IMPOSSIBLE de passer (entre les taxis, bus, autos, motos,...).

Pour avancer j'ai donc du pédaler sur le trottoir. Et ça non plus, ça n'est pas une partie de plaisir !

M'en fiche, demain je me pique ;-)

"Plus on manifeste un désaccord sur le fond, plus on doit être attentif à la forme". [Nicolas Sarkozy]

2 commentaires:

  1. Comme j'admire ton esprit écolo et sportif .... Moi je vais bosser en voiture mais suis à 16km ... Une excuse pas vraiment mais j'ai tenté !!!! :)))
    Allez des bisous et demain je pense à toi
    Charlotte7844

    RépondreSupprimer
  2. les joies de la vie parisienne... ;op
    ca y est ! protocole enclenché pour notre maguerre préférée !! ;o)
    gros bisous

    RépondreSupprimer