ORIGINE

don ovocyte

Don

lundi 27 septembre 2010

Débile


Poussez, poussez mes petits follicules.

Papa et maman veillent sur vous !

Ok... je sors.

"Un corps débile affaiblit l'âme". [Jean-Jacques Rousseau]

3 commentaires:

  1. coucou je découvre ton blog .... je croise très fort pour de beaux fofos !!! A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. kikou !
    Ravie de lire que les picouses de méno se passent bien ! ;o)
    En ce qui concerne les doses et les maths peut pas t'aider moi !! trop nulle !! hi hi hi
    Par contre voila une tite astuce : 1, 2 ou 3 flacons je mettais toujours la meme dose de solvant... comme ca les picouses étaient plus rapides ! ben ca brulait un peu plus mais je préférais ca ! ;op
    Allez les ptis fofo on pousse... mais pas trop ! ;o))
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. TU TROUVES TOUJOURS LA BONNE CITATION POUR LE BON MOMENT LOL
    ALLEZ POUSSEZ ECOUTEZ MAMAN VOUS AUREZ LE TPS DE LA CONTREDIRE PLUS TARD!!!
    CANYUS

    RépondreSupprimer