ORIGINE

don ovocyte

Don

mardi 14 septembre 2010

On avance + Edit de 5mn après


On avance, on avance.

Vous avez vu, le compteur tout en haut est... MORT !

J'ai mal dormi cette nuit. Peut être que le rendez-vous d'aujourd'hui y est pour quelque chose.

Alors que nous a donné ce fameux rendez vous que nous attendions depuis mi-mai ?????

Au vu de tous nos résultats... ta dam... nous passons à la FIV 4.

Pour quand ?... re-ta-dam...

Dès que ces (bip) de sages femmes seront présente dans leur bureau et qu'elles répondront au téléphone !

Nous avons le feu vert pour faire une FIV dès maintenant pour une ponction en semaine 40 ou 41 (soit un début de traitement d'ici une semaine) !

MAIS...

Il faut appeler les sages femmes pour avoir un premier rendez-vous afin d'établir les rendez-vous d'échographie et d'analyse !!!!!!!!!!!!!!!!

Nous sommes donc en attente de ce fameux premier rendez-vous avec les sages femmes pour débuter le traitement (JE RAGE !!!!!).

Je ne peux même pas les harceler au téléphone, elles ne fonctionnent QUE sur messagerie et ce sont ELLES qui rappellent pour le PREMIER rendez vous.

Donc ça avance mais pas assez vite à mon gout.

"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre". [Albert Einstein]

=============Edit de 5 mn après mais vachement important

Il y a une bonne étoile au dessus de moi (enfin quand elle se bouge les fesses) et là, elle à vu de la lumière en bas et s'est bougé les fesses.

Je viens tout juste de reçevoir un appel de la secrétaire de mon gygy PMA et j'ai rendez vous demain après midi avec les sages femmes.

Ahhhhhhh les sages femmes remontent dans mon estime ;-)

Demain j'aurai la date du début de ma FIV 4 !!!!!!!!!!!!

YOUPI

4 commentaires:

  1. Je suis passée voir tout à l'heure, vers 19h00 : rien ! mince ! en fait tu devais etre en train d'ecrire ..................
    que je suis soulagée et heureuse !!!!que de bonnes choses enfin !!!!!
    c'est long pour avoir un rdv à paris mais apres c'est rapide .chez nous, apres ce 1er rdv il faut bien souvent attendre 3mois pour debuter une fiv ! ici c'est le labo qui donne son feu vert .....
    bref !
    vivement demain qu'on en sache encore plus !mais maintenant ce n'est qu'une question de jours .....
    je suis super heureuse pour vous !!!!!
    tiens nous au courant surtout !!!!!
    bisous(je croise toujours les doigts )

    RépondreSupprimer
  2. Voilà de bonnes nouvelles!!!
    Je croise très fort les doigts pour la suite!!!

    RépondreSupprimer
  3. yesssssssssssssssss!!!!! je suis tro heureuse pour toi!!!! en avant la fIV 4!!! et ce sera la bonne!!!!!!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. SALUT MAGUERRE!!!
    Je suis trop contente pour vous!!
    ahh je connais ca le tel qui ne repondent!!moi j ai pas eu rdv aves des sages femmes ms juste rdv avec gygy et les infirmieres pour fixer le rdv.
    bon et bien on croise les doigts pour que nos fivs donnent 4 ou 2 parisiens de plus au minimum.
    bises
    canyus

    RépondreSupprimer