ORIGINE

don ovocyte

Don

mercredi 15 septembre 2010

Date


La FIV aura bien lieu en semaine 40 !

Moi qui ne m'attendais pas à voir la FIV 4 arriver si vite (je pensai que le rendez-vous d'hier allait encore donner de nouveaux examens),

Moi qui suis passée d'un état d'excitation, hier à la sortie du Gygy PMA, à une chute de mon nuage quand il a fallu encore une fois attendre pour un autre rendez vous,

Moi qui avais pensé, hier soir, ne pas avoir de rendez-vous avant octobre,

Moi qui ai eu un rendez vous pour aujourd'hui (merci bonne étoile et secrétaire gygy),

Moi qui me suis rendue aujourd'hui pour voir la sage femme et convenir d'une date,

Moi qui suis passée par une échographie vaginale pour voir si je n'avais pas de kyste,

et bien, oui, MOI :

- je n'ai pas de kyste,

- j'avais tout les documents,

- mon gygy VEUT faire la FIV en semaine 40

et donc...

Je continue ma pilule jusqu'à samedi prochain, des règles vont arriver et dès VENDREDI 24, je commence les piqures !

AHHHHHHHH comme je suis contente.

Mon Job le sera moins ;-)))))

- Ce ne sera pas du Purégon, ni du Gonal F, mais du Ménopur.

- Ce ne sera pas du cetrotide au début des piqures (pour éviter une ovulation précoce), mais de l'orgalutran à J6.

- Ce ne sera peut être pas de l'ovitrelle pour le déclenchement mais plutôt du "jenesaispluslenom" qui évite les hyperstimulations.
Je dois bien faire de l'endométriose car les pertes de sang que j'ai depuis la reprise de la pilule (mi juin) en est la preuve. Le gygy a fait des études qui montrent que dans le cas d'endométriose, la reprise de la pilule augmente les chances des FIV.

(et hop, une chance de plus pour moi !).


Il m'a également mis sous glucophage (pour les diabétiques !) car cela améliore la nidation !

(et hop, une deuxième chance de plus pour moi !)

En résumé :

==> Nouvelle ville,

==> Nouveau Centre,

==> Nouveau job,

==> Nouveau traitement,

==> les deux petites chances en plus.

Si avec TOUT ca, le bon dieu la haut ne fait pas d'effort pour moi... ben on ira faire une FIV DO à l'étranger ;-) et puis, si ca ne marche pas nous irons vers l'adoption.

Ca y est, je ne suis plus sur le bord de la route à vous regarder faire vos traitements !

Je me sens renaître.

OUI je vais le faire mon bébé parisien ! Avec Canyus on va repeupler paris ;-)

"Le temps se rétrécit ou semble s'accélérer à mesure qu'approche la date du but à atteindre". [Eric Tabarly]

9 commentaires:

  1. superrrrr trop trop contente pour toi !! Paris cest vraiment q du bonheur pour toi, tout se passe bien alors jusqu'au bout faut ca marche cette foisssssssssssssssssssss
    tu métonnes q té sortie de ton rdv avec un put... de sourire !!!!
    allez on y croit fort fort très fortttt
    gros bibi

    RépondreSupprimer
  2. super méga génial comme nouvelle !! ca va aller vite la !!! moi aussi j'avais du ménopur... plus "doux" il évite a l'endo (endometriose) de se développer plus vite que les ovaires ;o) et merde pour la confirmation de l'endo...:o( mais en meme temps on est plein de nana a avoir de l'endo et y'en a un sacré paquet qui ont deja eu 1 voir 2 enfants... et pis y'a moi aussi !! alors vive la nouvelle vie et la FIV 4 de notre maguerre adorée !!! en fait le bibou avait juste envie d'être parisien..... ;op
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. yesssssssssssssssssssss!!!!! mais c'est trop genial!!! si avec tous ces changements tu ne l'as pas ton bébé!!!! je suis si heureuse!!!! te voilà prête!!!!!
    maintenant c'est repos... et on ne pense qu'à soit!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. coool !!!!!!!!!!!
    alors moi je dis que le 24 sept va nous porter chance à toutes les deux : na !!!!!!
    j'ai hate d'y etre ! j'avais dejà hate vu que j'ai mon rdv ce jour là mais là j'aiencore plus hate du coup !!!!
    et ce traitement me semble tres tres bien : moi, ils ont décidés de tout me changer mon protocole et de me passer au menopur et hop ! ça a marché !!
    alors j'y CROIS !!!!!!!!
    en plus : pas de kiste ! et ça c'est un signe ! sisisi !
    je croise toujours tout pour vous ..............
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'ai toujours dit que la vie parisienne avait aussi de très bons côtés....
    Bisous
    Royaledeluxe

    RépondreSupprimer
  6. La semaine 40 mais c'est très bientôt ça !!!!
    j'espère que cette nouvelle vie parisienne te portera chance.
    Bises
    Sofie369

    RépondreSupprimer
  7. Yeah ! ca y est le top départ est proche ! plein de changements et tu es prête ... Je te souhaite que ce soit la bonne très sincèrement et qu ils prouvent qu ils sont vraiment des pros DES ... biz dream333

    RépondreSupprimer
  8. MOooooo!!!
    Bébé va bientôt pointer le bout de son nez là ;)
    Je te sens en super forme!
    La roue tourne ;)
    En attendant, n'oublie pas de boire une dernière fois à ta santé!

    RépondreSupprimer
  9. Cool pour toi Maguerre, repos et zen attitude au programme
    Prends soin de toi
    Biz
    Gri74

    RépondreSupprimer