ORIGINE

don ovocyte

Don

jeudi 9 septembre 2010

Compte à rebours


Mardi après midi, je vais "reprendre" le chemin de la PMA.

Et heureusement car je commence à trouver l'attente, très, très longue.

Aucun miracle n'a eu lieu depuis fin juin et en étant sous pilule, le miracle n'aurait pu s'appeler que "mike giver".

Mon prochain souhait : que le rendez vous de mardi ne m'annonce pas encore 3 mois d'attente.
Impatiente ? Moi ? ... OUAIS et depuis 2003 c'est NOR-MAL !

"Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps".[Françoise Sagan]

8 commentaires:

  1. Coucou ma belle
    c'est une super nouvelle , je te souhaite vraiment que tu puisse reprendre le chemin des traitements rapidement .moi la prochaine fiv prevu en octobre/ novembre si pas de pbe entre temps .
    moi de meme je trouve le temps long ...
    bon courage ma belle
    ah tu prend le velo pr aller au taf , tu as bien raison plus agreable que d'être coincer dans le metro de Paris .
    bon week end bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. C'est DEMAINNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    viens vite nous raconter surtout ! j'ai hate de savoir ................
    sinon, je sais que tu ne veux plus mettre les pieds sur auf mais j'ai lancé des pronos pour le sexe de mon bébé et j'ai aussi posé une question tres importante pour moi et ma vie future dans mon dernier article .......
    j'aurais beaucoup aimé avoir tes avis là dessus .
    tu ne pourrais pas faire une exception pour une fois .????s'il te plait ........
    gros bisous
    je reviens demain voir ce qu'il en est de ce fameux rdv tant attendu !!!!!et je croise les doigts en attendant ! bien sur!

    RépondreSupprimer
  3. bon c'est cet aprem !!!!!!! il n'y aura que des bonnes nouvelles j'espère !!!!
    j'essaye de revenir dans l'aprem ou demain matin pour savoir !!!! je croise fort les doigts pour toi !!!!
    gros bisous impatients

    RépondreSupprimer
  4. oh merci ma copinaute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je ne m'y attendais pas ! quel cadeau tu m'as fait !!!!!!! en plus tu as répondu tout de suite ou presque .......merci merci merci !1000000000fois!!!!
    je crois que tu as raison : le PACS c'est pas mal mais ça remplace pas le mariage à tous les niveaux ! je vais y reflechir encore le temps de ma grossesse et apres ...qui sait ! je crois que je vais faire le grand saut ! mais comme je disais : ça va etre à moi de faire ma demande en mariage ! chéri ne le fera pas .......meme s'il en a envie en fait, je le sais maintenant que j'ouvre les yeux .............
    je sens que je vais encore avoir besoin de vous dans pas longtemps !!!!!!! ;)

    à part ça , dans moins de 4 heures tu vois "ton-gygy-miracle-de-la-capitale".......à 15h je penserai fort fort fort à toi et je croise toujours les doigts : compte sur moi !!!
    je repasse ce soir voir si tu as eu le temps de mettre les dernières news ....
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Dans une heure, c est le grand rdv !! reviens nous avec plein de bonnes nouvelles.
    biz
    dream333

    RépondreSupprimer
  6. oh la la cette am est the am!!! je pense fort à toi!!!!!
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. tu dois y etre ! à moins que ça soit dejà fini ? ça m'ettonnerais !sont toujours en retard ces toubibs !!!
    je pense fort à toi

    RépondreSupprimer