ORIGINE

don ovocyte

Don

mercredi 8 septembre 2010

Nouvelles


Pas de nouvelles bonnes nouvelles.
Rien de neuf à dire coté PMA.

Le rendez-vous approche et depuis que j'ai repris la pilule fin juin : j'ai des règles en permanence !

Et le pire de tout : j'ai également les symptômes des règles... soit ma mauvaise humeur.

Quel plaisir pour "Mathieu", quel plaisir pour mon nouveau job, quel plaisir pour les parisiens.

Je prends mes marques au boulot et je pense qu'il me faudra 6 bons mois pour me sentir chez moi.

Ce grand changement, de maison, de région, de travail, de pma... c'est un cap à passer.

J'ai vu une première manif, j'ai vu la première grève (vive le vélo), le temps pourri arrive... Ca y est je suis en plein dans le bain ;-)

"J'ai des tas d'idées brillantes et nouvelles, mais les brillantes ne sont pas nouvelles, et les nouvelles ne sont pas brillantes". [Marcel Achard]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire