ORIGINE

don ovocyte

Don

mardi 28 septembre 2010

Merci


Merci pour vos encouragements les filles.

Et il en faut pour une QUATRIEME FIV.

Qui dit 4ème FIV, ne dit pas forcément 4ème traitement :

J'en suis à mon 12ème traitement ! (en comptant les stimulations simples, les IAC, les FIV annulées, les FIV qui ont eu lieu, les TEC... et malheureusement les GEU).

Je suis depuis juillet 2003 dans la grande famille du "médicalement assisté".

Mais si je fais tout ça, c'est pour ne rien regretter, tout tenter et pour enfin aboutir à mon rêve qui est devenu ma priorité.

Dans mon nouveau job, personne n'est au courant de mon parcours PMA et personne ne sait que je commence un traitement.

J'arrive à prendre mes journées pour mes différents rendez-vous et pour l'instant tout se passe bien.

En fait personne n'est au courant de cette FIV... sauf ce blog ! (même pas ma famille ni celle de "Mathieu").

Contrairement au Purégon et au Gonal-F, mon ventre ne grossit pas : aucun effet secondaire.

Est-ce que ça fait vraiment effet ? On verra bien jeudi soir.

"Dieu t'a offert 86.400 secondes aujourd'hui. En as-tu utilisée une pour dire "merci" ?" [William Arthur Ward]

5 commentaires:

  1. moi je dit, vivons cachés vivons mieux !! vivons bien !!!
    ta raison, faite ca tranquillou de votre coté !!
    moins de stress moins de questions moins de reponse a donné, moins moins .........
    et pis ici on est anonyme !!!
    allez allez allez allez allez allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    on croise fort
    gros bisous

    unjourbb
    lydie

    RépondreSupprimer
  2. tu as bien raison de faire cette fiv sans tenir au coruant l'entourage.... je trouve que c'est pesant!!!! on est des chanceuses alors nous!!! trop bien !!!
    courage ..
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Je croise les doigts fort fort fort pour que celle ci soit la bonne !!!! Tu sais pour ma dernière fiv, c'était pareil pour moi, mon ventre ne grossissait pas alors que pour les précédentes bonjour !!! Par contre après la ponction et le transfert, je ne te dis pas!!! Mon ventre était gonflé comme ci j'étais enceinte de 4-5 mois. Depuis je dégonfle petit à petit, mais vu les hormones que je prends encore, c'est pas au top. Et ensuite mon ventre grossira grace au bébé :-) ! Je te souhaite la même chose! bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    Il y a trop longtemps que je ne suis venue te lire honte à moi
    et que vois je ?? tu as repris le chemin des TT... je suis super contente... et en plus pas d'effets secondaires.
    Pour ma part nous devrions reprendre aux regles de novembre... pour la FIV 1 bis icsi.
    Bon courage, ma belle, je ne t'oublie pas;
    Peg qui n'est pas lacheuse,

    RépondreSupprimer
  5. RoyaledeLuxe t'a à l'oeil....

    RépondreSupprimer