ORIGINE

don ovocyte

Don

vendredi 16 juillet 2010

Echographie


Merci Alex pour ta proposition, mais pendant notre semaine SDF, nous avons déjà réservé (et payé) un hôtel.

Nous avons eu un autre devis un peu moins cher et l'avantage c'est que tout sera fini avant que nos meubles débarquent.

Et puis si nous devions mettre la main à la pâte pour les travaux... (hum, hum).

Niveau PMA, j'avance dans ma préparation :

Echographie pour le "contrôle technique" de mon utérus fait. ==> Tout semble ok.

Le "bla-bla" final indique :

- Absence d'argument pour un utérus en T.

- L'étude en écho-doppler à codage couleur ne montre pas d'anomalie significative de la vascularisation.

Mes conclusions :

==> Mon copain Notch s'est fait la malle ? (hi hi hi <== rire sadique)

==> Mon utérus est normal, malgré le Distilbène. (youpi)

"Les féministes n'en démordent pas: on a volontairement passé sous silence le plus grand miracle de Jésus... A l'échographie c'était une fille!" [Patrick Sébastien]

6 commentaires:

  1. et ben j'avais du retard j'a tout relut, euhh presque je crois !!
    alors, cool pour le nouvel apart et tes envies et idées peinture deco et tout !! pas coool les devis a rallonge .....
    ca va vous faire trop trop du bien se changement !!! et alors pour ton cirque ca dit quoi ?
    bon les travaux on l'air impec aussi dans ton petit interieur perso, c'est cool ca aussi !!!
    vive les echos a bonne nouvelles !!
    euhh je crois que des fois je laisse un com mais je ne signe pas, oupsssssss ....
    donc, anonyme pas signé, ben c'est moi ....(y a que moi pour zapper ....)

    unjourbb LYDIE

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    C'est une bonne nouvelle si ton uterus est en pleine forme... comme ça ça va marcher du tonnerre pour la suite..
    Oui j'imagine que les décorateurs de Paris doivent vous prendre pour Rotchild... avec les prix pratiqués.
    bisous
    Peggy

    RépondreSupprimer
  3. coucou!!!! cool cool pour les travaux:!!!!! et surtout pour ton uterus!!! y'a du mieux!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzz
    ptitboudin

    RépondreSupprimer
  4. haaaa je viens juste de voir que tu avait un nouveau blog !! YES !! hihi contente de pouvoir te relire !!
    Bon je pense que j'ai fait le tour, comment va ton elevage de coccinelles ? lol
    Cool pour toi ca a l'air de rentré dans l'ordre côté gyneco ?
    Pour les devis hoooo que oui, ils en profite un max, alors faite bien plusieurs entreprise avant de signé quoi que ce soit ;)
    Bisous
    Enviedunnous

    RépondreSupprimer
  5. hello miss !
    je ne suis pas venue depuis un moment .comme je te l'ai dit : je ne trouve pas ce site super pratique pour les "visiteurs" mais bon il est bien quand meme .......
    j'ai vu que tu as eu du positif et du negatif pendant ce temps ....pour la déco vous avez bien fait de demander un devis : ils abusent franchemnt là !!
    le demenageur aussi d'ailleurs je trouve : une semaine SDF ça fait long quand meme !!! comme tu dis : il fait le tour de france ou quoi ????
    ah là là ma pôv'dame : c'est pu c'que c'était !!!!!
    par contre, SUPER ton echo !!!!!! quelle bonnes nouvelles !!!! ça demarre super tout ça !paris te porte chance ..........
    bisous
    à bientot
    p.s : merci pour ta réponse. je sais tout ça et je comprends .je sauvegarde mon blog par securité depuis le début : je ne suis pas d'une nature confiante ! ce blog j'y tient ! presque 3ans et surtout la pma et ce bébé tant attendu ......je sais que au ******* n'est pas toujours pratique ni idéal, c'est limité en pas mal de chose mais bon .......pour l'instant j'y reste !je changerai peut-etre un jour .....mais quitter toutes mes "copinautes " ne me dit rien .

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Alors tout va bien, un utérus en pleine forme et prêt à accueillir un p'tit bébé ! Tu penses commencer un nouveau protocole quand ?
    Courage pour les travaux et le déménagement !
    Bisous
    Sof

    RépondreSupprimer