ORIGINE

don ovocyte

Don

jeudi 22 juillet 2010

Internet


Je suis en vacances chez mes parents avant le grand déménagement et il n'y avait plus internet depuis une semaine.


Arg.

Moi, même en vacances, il me faut internet !

"Elle sait faire" sont des grands incompétents.

J'ai appelé pour la panne lundi 19, jeudi 22 toujours rien et en allant dans une agence (marre moi de payer avec mon portable X euros la minutes), j'ai appris que ma panne de lundi n'avait pas été prise en compte.

Bon, ça encore, ils sont nuls, ils sont nuls...

Mais, le super technicien de me*de que j'ai eu devant moi, m'a indiqué que la panne sera prise en compte lundi prochain !

Hein ! Quoi ! Je ne suis pas en panne lundi prochain, je suis en panne DEPUIS LUNDI DERNIER.

Bref, grand moment dans le magasin et en rentrant chez mes parents à 12H j'ai recomposé le numéro surtaxé avec mon super téléphone portable de fille super riche.

Grand moment également quand le technicien a voulu me refaire re-re-re-démarrer la Box !

Ils ont entendu parler du pays et oh ! miracle ! à 14H tout remarchait !

Comme quoi, c'est comme au boulot, y a que ceux qui ont une grande gueule qui ont ce qu'ils veulent.

Mais voilà, j'ai ENFIN internet jusqu'à jeudi date de la grande migration.

"Regardez bien au fond du flacon d'où est sortie la bulle Internet : vous verrez qu'il y reste encore beaucoup de savon !" [Jean-Pierre Raffarin]

3 commentaires:

  1. Décidément en ce moment tu cumules! Vivement que votre déménagement soit fini et que tout se mette à tourner à nouveau! Le seul avantage quand je me retrouve parfois dans des situtations similaires (avec rien qui tourne rond) c'est que je pense moins au projet cigogne ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, moi aussi je serais morte sans INTERNET, et moi aussi ça bugge souvent !! donc moi j'utilise pas le portable pour appeler Fran*** tel*** je les appelle de chez la voisine ca coute moins cher lol
    bisous
    Peggy

    RépondreSupprimer
  3. ben décidemment c'est la terre internet entière qui t'en veut !! lol
    nouveau rebondissement dans "alex n'est qu'une quiche avec internet" : je n'arrive plus a poster de message sur mon blog d'ici !!! j'ai du vérrouiller je sais pas quoi et maintenant punie la Alex !!! lol mais vraiment quelle quiche !! hi hi hi
    gros bisous

    RépondreSupprimer