ORIGINE

don ovocyte

Don

jeudi 15 juillet 2010

Travaux


Quand je prendrai ma retraite à 62 ans (en 2034), je ferai de la tapisserie, de la peinture et des sols !!

Devinette : A quoi on reconnait des "provinciaux" qui débarquent à Paris ?
 
Réponse : Au prix du devis de décoration qu'on leur fait.

Vu le prix qu'on nous demande : 5300 Euros pour quelques coups de peinture et un rabotage de sol...

J'hésite entre me faire appeler "lapin de six semaines" ou "Rochild".

C'est pas un 150m2 que nous avons !

Nous ne l'avons pas acheté !

Nous ne sommes pas Crésus !

Nous attendons un nouveau devis ce soir.

Je vais appeler SOS maison moi.

Le déménagement est fin juillet et nous aurons les meubles première semaine d'août.

Le déménageur doit certainement faire le tout de france pour se rendre à Paris !

Une semaine SDF !

"La route de l'enfer est pavée de travaux en cours". [Philip Roth]

4 commentaires:

  1. ma maison t'es grande ouverte.. ma vieille ;opppp
    quand au devis : il est complêtement bargeot l'autre !!!! a moins qu'il y ait des trous dans le sols et les murs c'est trop abusé !!!! et pourquoi pas le faire vous meme ? après tout vous avez une semaine (si j'ai bien compris) ou il sera vide non ?
    euh juste un détail : ma proposition du dessus était très sérieuse !!!
    gros bisous et un énorme merci pour ton ti message d'hier !!! ca m'a énormement touchée !! ;o))

    RépondreSupprimer
  2. eh t'as vu ?? ca y est il ne reste que 60 jours avant ton rdv pma !! YESSSSSS !! je regarde a chaque fois ce décompte... c'est trop la classe de maîtriser... ;opp hi hi hi
    gros bisous meme pas jaloux !! lol

    RépondreSupprimer
  3. Pffffiou!!!!!!!
    rien que ça!!!
    C'est scandaleux.
    Bon courage dans ces galères, et vivement votre nouveau petit nid douillet, je suis sûre que bébé n'aura plus qu'une envie: celle de s'installer pour de bon!
    Gros bisous
    Bon week-end
    Solskenn

    RépondreSupprimer
  4. Les joies de la vie parisienne......
    Royaledeluxe

    RépondreSupprimer