ORIGINE

don ovocyte

Don

vendredi 9 juillet 2010

Connexion




Pour répondre à Karamelle :

Comme tu le dis dans ton message : "y a toute ma vie sur mon blog".

C'est justement ce que je n'ai plus : 1an de "vie bloguesque" de perdu.

Tu penses que si "l'autre site" supprimait tout TON blog d'un seul coup, tu continuerais à te connecter chez eux, (avec un nouveau compte), pour mettre des mots aux autres ???

Comme je sais que "l'autre site" ne veut pas me donner plus d'explications, je ne peux pas rester chez eux, et encore moins me connecter pour mettre des commentaires.

Je ne suis peut être pas très claire, mais si je mets des commentaires sur vos blogs, je dois me connecter chez eux, et ça "alimente" le site. (Ca le fait "marcher").

Oui, ça ne doit pas être bien grave que "maguerre" ne se connecte plus là bas, mais quand on me vire... et de cette manière là, sans autre explications et pour la raison absurde d'avoir mis des photos de mon appareil dentaire... ben ça reste en travers.

Non, je ne posterai plus de commentaires sur vos blog de "l'autre site" car pour cela, il faut se connecter et ça ne ferait marcher que leurs affaires.

Sorry.

"Se connecter à internet, c'est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n'auriez jamais eu envie d'avoir quelque rapport que ce soit". [Dave Barry]

1 commentaire:

  1. je comprends complètement... ce qui est dingue c'est qu'ils ne répondent pas non plus aux mails qu'on envoie avec alex. C'est un manque de considération total.
    c'est difficile, j'avais envie de partir aussi mais je suis partagée entre le fait de ne plus avoir de liens avec les autres et le fait qu'ici (dis moi si je me trompe) si d'autres personnes sont dans la même situation que nous, elles ne peuvent pas nous trouver? il n'y a pas de communauté ici non?? j'ai pensé à doctissimo...bref...ça m'attriste tout ça...nini

    RépondreSupprimer