ORIGINE

don ovocyte

Don

dimanche 11 juillet 2010

Pression

J'ai une pression ENORME !


Avant demain soir, je dois trouver des idées déco pour notre futur appartement.

Nous avons le salon, la salle de bain et les toilettes à refaire.

Ca paraît tout bête, mais c'est un gros challenge.

Un entrepreneur doit venir demain soir voir l'appart et nous devons lui dire ce que nous voulons !

Ben... euhhhh... on veut du joli, du pratique et du pas cher !

Ca doit suffire comme infos ?

Je zieute sur internet des idées à piquer et c'est pas facile du tout.

J'ai plein d'idées en tête : du vert, du rouge, des murs en pierre, du sol en bois, du capiton...

Mais tout ça bout à bout ça ne donne rien de concret.

Une chose est sure : je ferai une piètre décoratrice.

"La pression consiste à devoir faire une chose pour laquelle vous n'êtes pas vraiment préparé". [Harvey Mackay]

3 commentaires:

  1. Coucou
    Je ne t'en veux pas de ne pas te connecter sur l'autre site pour me mettre des comm... si déja tu nous lis c'est bien.. et je comprend ton aversion pour AUF.
    alors pour les idées déco va voir Valérie Damidot ... lol ok je sors ----->
    Bisous
    Peggy
    ça doit etre génial de changer de lieu de vie retour à zéro dit moral meileur non ?

    RépondreSupprimer
  2. ohhh ben tu vas bien y arriver!!!!!!!!!! y'a plein d'idee deco maintenant sur les sites!!!
    allez courage!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz
    ptitboudin

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu as trouvé des idées déco pour ton nouvel sweet home !! biz dream333

    RépondreSupprimer