ORIGINE

don ovocyte

Don

jeudi 8 juillet 2010

Apparences


Il faut se méfier des apparences.


Au "cirque" j'ai vu pour la dernière fois, une personne du travail.

Cette "collègue" était plus une : collègue de travail imposée par ma hiérarchie.

'Bonjour', 'bonsoir', 's'il vous plait', 'merci', ... rien de plus.

Quelqu'un qu'on n'apprécie pas forcément, dont on se méfie beaucoup, et à qui on ne raconte pas sa vie.

Elle part en vacances ce soir et je ne vais donc plus la voir.

Et bien, nous avons eu une conversation NORMALE ce soir, en sachant que c'était nos derniers instants en communs.

Nous nous sommes souhaité mutuellement bonne route, et je trouve ridicule d'arriver aux cinq dernières minutes de notre "vie commune professionnelle" pour enfin se parler et s'apprécier.

C'est nul ! Je me trouve nulle !

Il ne faut JAMAIS se fier aux apparences.



"Si l'on jugeait les choses sur les apparences, personne n'aurait jamais voulu manger un oursin". [Marcel Pagnol]

4 commentaires:

  1. Bon ben je suis pire que toi lol Je t'avais laissé des commentaires sur ton blog et je vois qu'aucun n'est passé!! :(
    Alors celui ci je l'enregistre et j'essaye jusqu'à ce que ça passe, non mais!
    Solskenn

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben je suis pire que toi lol Je t'avais laissé des commentaires sur ton blog et je vois qu'aucun n'est passé!! :(
    Alors celui ci je l'enregistre et j'essaye jusqu'à ce que ça passe, non mais!
    Solskenn

    RépondreSupprimer
  3. hi hi hi ça y est j'ai trouvé, et même plutôt bien :)))

    Ca m'est déjà arrivé aussi ton histoire avec ta collègue.. Et après on reste toujours sur une impression très étrange...

    RépondreSupprimer
  4. je trouve ça degueu ce qu'ils t'ont fait !!!
    seulement voilà, y'a toute ma vie sur mon blog .je n'ai pas envie de le refaire ! de toute façon je ne pourrais pas revenir en arriere ....
    alors voilà, j'y reste!
    je suis desolée que tu ne veuilles plus me laisser de coms .ça me manquera .je ne comprends pas bien ta decision .....tu leur en veux ok ça je pige ! c'est bien normal !mais moi j'y suis pour rien ...........
    je pense que je viendrai te lire moi ....et te laisser des coms ,peut etre ......
    gros bisous en tout cas

    RépondreSupprimer