ORIGINE

don ovocyte

Don

mercredi 7 juillet 2010

Soin



non, il n'y aura pas de photo de moi et de mes superbes traces de bronzage,

non, je ne mettrais plus de photo PRIVEE ;-)

Mais,

Oui, j'ai de "belles" marques,

oui, je vais prendre soin de moi avant de partir à la "Capitale" (ca approche !),

oui, je vais aller faire une journée "buvez, éliminez" dans leurs thermes,

oui, je vais être bien dans les bains à bulles,

oui, je vais me faire chouchouter,

oui, je pense désormais à MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

"Si vous en prenez bien soin, votre corps vous durera toute votre vie". [Anonyme]

2 commentaires:

  1. et oui tu as trop raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! Tu as toujours de superbes photos ! J adore ! Tu as raison prends bien soin de toi. Il faut savoir penser à soi. Bisous. Lylalilou

    RépondreSupprimer