ORIGINE

don ovocyte

Don

vendredi 25 juin 2010

vacances



Moral toujours bof-bof.

Toujours dans mes cartons.

Je suis dans ma période : besoin de vacances.

"Quand je vois le nombre de gens qui sont partis en vacances avec leur sans-fil, je me dis que s'il y avait eu des fils, on n'aurait pas fini de défaire les noeuds". [Philippe Geluck]

3 commentaires:

  1. Parait que le beau temps est de retour chez vous... profites en un peu entre deux cartons...
    bisous
    Bon week end
    Peg

    RépondreSupprimer
  2. Il faut dire aussi que ta vie n'est pas franchement un long fleuve tranquille... au bout d'un moment le moral lâche forcément un peu...
    Tous ces changements à venir, ces cartons partout, ces petites choses qu'on ne sait pas où mettre...
    Positivons, il pourrait neiger aussi....
    Bises+++++++++++
    Royaledeluxe

    RépondreSupprimer
  3. Même le soleil n'arrive pas à nous faire sourire, et puis faire des cartons n'est pas toujours drôle. Mais pense que ta new life t attend et je te souhaite que ce soit que du bonheur...
    biz dream333

    RépondreSupprimer