ORIGINE

don ovocyte

Don

mardi 22 juin 2010

Humeur



Ouf le soleil est enfin là.

Car mon moral,... il est tout raplapla.

Il n'y a aucune raison, sauf peut être le manque de soleil.

Mais petit moral = motivation dans les chaussettes.

Je donne mon boulot du "cirque" car d'ici un mois je ne serai plus là.

Et là, je me rends compte que certains ne sont pas contents de récupérer le boulot !

Ben... moi j'y suis pour rien, je ne vais pas faire à Paname leur boulot en plus du mien.

Adieu le "cirque", bonjour le "musée".

Je ne sais pas encore me dédoubler et puis... même si je pouvais, je ne le voudrais pas.

M'enfin...

Vivement un moral comme les températures : en hausse.

L'actualité footballistique, (dont je me foot bien), n'aide pas... mais... il faut voir le verre à moitié plein : ils vont faire des économies d'hotel.

Et puis... je ne trouve plus mon épilateur pour le donner à ma soeur :-)

"La fortune et l'humeur gouvernent le monde". [François de La Rochefoucauld]

6 commentaires:

  1. Coucou
    La chance qu'elle a ta soeur de récuperer un truc à toi DONT TU N'auras jamais plus BESOIN Lol
    Tu t'en fiches des gens du Cirque... j'espere par contre que ceux du Musée seront mieux lol
    bisous
    Peggy

    RépondreSupprimer
  2. courage!! et tes anciens collègues: hop dans un carton!! bien fermé direction: le pays où tu te démerdes!!!!
    moi non plus toujours pas de réponse de qui tu sais, ils sont nuls vraiment...
    par contre ici je me demande si quelqu'un est dans le même cas que nous, peut-il avoir accès aux blogs par mots clés??
    à bientôt
    nini76100

    RépondreSupprimer
  3. Ha tu vois que tu l'as donné ton épilateur !!! J'te l'avais dit, tu me crois jamais !!!! ;-).
    Bises de RoyaledeL

    RépondreSupprimer
  4. mais les clowns de ton cirque n'ont cas se debrouiller tout seul non mais!!!
    A toi le musée bientot!!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Et t'as vu le soleil est revenu !! ;o)

    Bon je suis en train de faire un nouveau blog ici.... mais par contre je suis beaucoup moins douée et du coup.. je galère.... je galère .....
    hi hi hi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. adieu clowns et accrobates : demerdez vous !!!!!!
    au moins au musée y'aura de nouvelles têtes ....plus sympas j'espere !
    allez ma belle : le soleil est là !! profites en ....c'est bon pour le moral .
    gros bisous

    RépondreSupprimer