ORIGINE

don ovocyte

Don

dimanche 13 juin 2010

Titre



Alors pourquoi ce titre si "barbare" ?

Petite précision sur le titre de mon blog.

Au tout début de mon aventure bloguesque, je m'appelais PHAREKRO (sur l'autre site).

Puis mon "cirque" a découvert ce blog et comme je venais d'avoir mon échec FIV3 j'ai "tourné la page" et ouvrant un autre blog (toujours sur l'autre site).

Et là, J'AI sauvegardé le blog PHAREKRO et JE l'ai supprimé.

Le nouveau blog, je voulais l'appeler "Ma Bataille".

Mais comme depuis 7 ans, les batailles sont toujours perdues... et comme je continue encore et encore...

j'ai préféré Ma Guerre.

Je n'ai plus aucune sauvegarde de ce blog sur l'autre site et jamais je n'avais pensé à faire des sauvegardes !

Tant pis pour moi.

"La France a perdu une bataille, mais la France n'a pas perdu la guerre !" [Charles De Gaulle]

4 commentaires:

  1. coucou!!

    ben moi j'aime bien ton nouveau blog!!! Apparemment y'a moyen de faire pas mal de choses ;) Ton avatar est top!!!
    Bon ben tu as un sacré programme de planifié dis-moi. C'est rasurant qu'ils te fassent tout refaire, ça prouve qu'ils sont professionnels!!!
    Moi non plus aucune sauvegarde de mon blog et je pense que ça me ferait bizarre de tout perdre du jour au lendemain... Ils t'on jamais répondu les bougres!!! pfff
    allez Bisouxxxx!

    Esterelle

    RépondreSupprimer
  2. moi j'adore le décompte pour la pma !!! c'est génial !! décidément y'a que du positif a venir ici !!
    bisous et bon we !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ça donne bien envie de venir sur ton nouveau site! vraiment pas mal! Tu vas la gagner cette guerre... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'espère pour toi que bientôt ton pseudo sera BATAILLE ....Tu gagneras .
    J'aime l'accueil , et mise en page de ton nouveau site .
    Bisous

    RépondreSupprimer