ORIGINE

don ovocyte

Don

samedi 12 juin 2010

Analyses

Je dois tout refaire comme analyse à J3 car c'est un nouveau centre PMA.


Et eux, ne croient, QUE, les dernières analyses. (j'aime bien en fait comme principe).

- Estradiol
- Lh
- FSH
- Prolactine
- AMH
- TSH
- CA-125

D'ici un mois nous devrons faire chacun des sérologies. (Nanard Math et moi)==> nouveau blog, nouveaux pseudos ! (tout est dans la description).

- HIV (pour les deux)
- TPHA-VDRL (pour lui).
- Ag HBs, Ac anti-HBs, Ac anti-HBc (pour les deux)
- HCV (pour les deux)
- rubéole (pour moi)
- Toxoplasmose (pour moi)

Mi juillet, je remonte à la Capitale pour faire une Echographie pour voir si mon utérus est en T et/ou s'il est mal formé à cause du Distilbène.

Logiquement : Non.

Mais, new gygy PMA préfère vérifier par ses services.

Au retour je file chez ma gygy 'normal' pour un frottis.

De fin juillet à fin août il y aura un déménagement, des vacances (ou ça ? mystère et boule de gomme) et un nouveau Job dans une nouvelle Boîte.

Mon ancienne boîte c'était le "cirque" le nouveau je vais l'appeler "le musée".

Ne cherchez pas de rapport avec mon Job, il n'y en à aucun ;-)

Mi septembre : rendez-vous avec new gygy pma pour la suite des aventures.

Bref : je ne vais pas m'ennuyer.

Demain : l'explication du titre du blog "Ma Guerre"

N'oubliez pas de me donner l'adresse de vos nouveaux blog (alex, canyus, et 'pis' les autres)

PS : j'ai renvoyé mon mail pour troisième fois (à l'autre site) ==> pas de nouvelles.

"Vous vous faites analyser ? - Oh, depuis quinze ans seulement. Encore un an, et après j'essaie Lourdes". [Woody Allen]

4 commentaires:

  1. Sans blague, tu ne travaillais pas dans un cirque ? moi je t'imaginais parmi les clowns et autres..
    Bon, trop TOP ton nouveau blog, cela donne vraiment envie de se relancer pour petit nouveau, pour mon nouveau départ FIV 4 (d'ailleurs peut être en même temps)
    bizzzzz
    Gri 74

    RépondreSupprimer
  2. Et ben puree un sacre programme pour les mois a venir , cela avance peu a peu mais surment .
    Aprés tous ses examens cela sera le deaprt pour une nouvelle Fiv .
    Bon week end ma belle
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mireille, moi aussi on doit tout refaire les examens pour septembre...
    J'aime bien ton aventure... là tu as Des GRANDES ET BELLES DENTS et personne ne dit rien...
    bisous
    Peggy
    Tout ces préparatifs donnent bcp d'espoir.

    RépondreSupprimer
  4. Je voulais dire j'aime bien ton avatar lol

    RépondreSupprimer