ORIGINE

don ovocyte

Don

lundi 14 juin 2010

je m'en foot.



Moi... le foot... j'aime pas !

Alors pendant cette coupe du monde... j'enrage contre la TV, la radio, le net.

On ne voit QUE ça, on entend que ça.

Vive les CD dans la voiture.

"Le football est inscrit dans les gênes des hommes et chacun de ses spermatozoïdes est un footballeur en puissance qui rêve d'être un jour sélectionné pour aller en finale !" [Vincent Roca]

"Football : Opium de l'électeur. On se shoote comme on peut". [Jacques Mailhot]


"Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort". [Erma Bombeck]

"Les anglais ont inventé le football, les français l'ont organisé, les italiens le mettent en scène". [Serge Uzzan]


5 commentaires:

  1. je suis pareil anti foot on n'est pas gater avec ca pendant un mois ...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi z'aime pas le foot !! et la chéri il fait quoi ??? il regarde le foot !!! j-combien avant la fin ??? troooop long !!! lol
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime pas ça non plus ...
    Mais mon mari est un "grand dingue "
    Je le hais en ce moment .
    Bisous à toi et vive les CD

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Tu m as fait bien rire avec ce post. Ben moi, je suis une supportrice de l'italie.. Je fais ma grosse beauf devant la télé en m enervant. Et je pense que le pire etait avec mon ex mari qui lui était anti foot.. Et il me demandait de faire moins de bruit devant la télé :(( Bisous. Lylalilou

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'aime pas le foot!!!!!!!!!!!!! ça me gonfle mais y'a pas le choix!!!!
    plus que 3 semaines!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzz
    Ptitboudin

    RépondreSupprimer