ORIGINE

don ovocyte

Don

lundi 28 juin 2010

Technologie.


Après m'être extasiée devant "dame nature" et les petites coccinelles, j'ai décidé de changer...

- de couleur du blog,

- l'image de l'avatar,

- et de système d'exploitation de mon "aïe-phone".

Bon alors ça... si c'est un 3G et qu'il manque le "S", c'est une très, très mauvaise idée.

A part mes photos et mes numéros de téléphone, TOUT à disparu !

Plus de film, plus de musique, plus les applications...

Arggggg.

Vive la technologie, vive l'informatique, vive mes deux mains gauches !

"La technologie est le trou du cul de la science". [Romain Gary]

2 commentaires:

  1. décidemment le sort s'acharne !!!!
    Bon j'aimerai bien qu'on arrête d'utiliser cette expression de crotte "deux mains gauches" !! parce qu'étant gauchère je ne suis pas plus maladroite qu'une droitière ... la preuve ? moi j'ai rien perdu des données de mon tel MOI !!! lol ;op
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis gauchère ! hi hi! La citation me fait bcp rire ! C est tellement vrai ! Bisous, Lylalilou

    RépondreSupprimer