ORIGINE

don ovocyte

Don

mardi 29 juin 2010

Main



 
Pardon... les gauchères ;-)

En fait je voulais dire que mes mains se comportent comme mes pieds.

Et ça, ... c'est pire que tout !

"Je suis adroit de la main gauche et je suis gauche de la main droite".[Raymond Devos]

3 commentaires:

  1. T'as vraiment pas de chance en effet... tu perds tout! lol... Oh c'est pas beau de se moquer, honte à moi!
    Bon dis donc, c'est bien gentil que tu aies changé de blog mais moi j'aimais bien quand tu me laissais des coms sur le mien. Ben ouais ça me manque!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. ah ah ah !! pas évident de se servir de ses pieds !! mais bon de toute façon t'es toujours plus doué que moi alors... ;op et j'adore la citation de Raymond DEVOS :o)
    Lo a raison : tes coms et ton humour (que j'adore soit dit en passant !!) me manquent aussi !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh pas cool pour la mémoire de ton i phone... arghhhh y a de quoi rager...
    moi je me contente d'un bon viel ordi et connection normale;... je suis déja assez connectée comme ça lol
    bisous
    Peg

    RépondreSupprimer