ORIGINE

don ovocyte

Don

vendredi 18 juin 2010

Résultats


J'ai reçu mes résultats de ma superbe prise de sang de lundi dernier.

Tout à l'air bien.

J'ai toujours ma prolactine élevée, mais comme la FIV sera un cycle artificiel, je pense qu'on peut "s'en moquer".

Et j'ai eu le résultat pour l'AMH.

Kesako l'AMH ?

C'est l'hormone anti Müllérienne (c'est ma réserve ovarienne).

J'ai eu mes "notes" : 7.60 g/l 54.19 pmol/L. Ca correspondrait à un taux supérieur à la "moyenne".

Pour une fois que j'ai de bonnes notes, j'espère que c'est bon signe !

Mais... :

- vu que chacune, nous avons une réserve ovarienne définie.

- vu que ma réserve, à moi, n'est pas beaucoup sollicitée (vu que je n'ovule pas beaucoup).

Je suppose que c'est bien.

J'attends toutes les "corrections" en septembre.

"J'aime les calculs faux car ils donnent des résultats plus justes". [Jean Arp]

6 commentaires:

  1. super!!!!!!!!! tu as bien bosser!!! tu as de très bonne notes!!!!
    maintenant y'a plus cas!!!
    bizzzzzzzzzzz
    ptitboudin

    RépondreSupprimer
  2. je ne commenterais pas tes resultats : j'y connais rien !
    j'ai regardé les miens pour voir mais ça ne me dit rien de plus alors no coment, vaut mieux ....
    sinon, ça y est : c'est parti pour les cartons !
    quelle galère hein !? enfin ,faut y passer ....etpuis c'est l'occas. de faire un bon tri dans les placards aussi, de virer pas mal de choses, d'en donner d'autres, de jetter des bibelots affreux ...on pourra dire:" oups , il a été cassé dans le demenagement !"
    ça sent le vécu hein????
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. salut !! alors la tes resultats, no comment, car je ne m'y connais pas .... bon comme tu dit, j'espere que c'est LA meilleur note !!!
    bon en attendant l'ete sera beau l'ete sera chaud, l'ete sera cartons !!!!! (une seule verité dans cette phrase je pense du coup !! )
    bon courage et tu va pouvoir demenager de cirque alors ?
    bisous a toi

    unjourbb

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma guerre et bien voici mon nouveau blog reouvert suite a tes mesaventures que je trouve inacceptable et comme je suis tres fidele à mes principes...me voila en demanagement comme toi
    bises
    je cours lire mes tx de kesako car on m a dit kils etaient faible...
    http://spainandfrance.blogspace.fr/823967/Details-mariage/
    canyus

    RépondreSupprimer
  5. Coucou et bien c'est bien tout ça... tout est en ordre... je dois faire les memes PDS dans 1 mois environ...
    qui dit bonne réserve ovarienne dit pas besoin du dont...
    biz
    Peggy

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Et ben quelle mesanventure que ton fait les autres babaches !
    J'suis trop dég pour toi la...
    J'vois pas en quoi c'est privée plus qu'autre chose comme des photos perso ou des nanas a moitié a poil!
    En tout cas ils auraient pu t'en parler avant .
    Tu as demander si eux ne pouvaient pas te resortir ton blog histoire d'en garder souvenir ???
    Biz a toi, jni86

    RépondreSupprimer