ORIGINE

don ovocyte

Don

jeudi 17 juin 2010

Emballage


Ca y est, j'ai enfin mes cartons.

Au retour du "cirque" le soir, je vais commencer tout doucement à tout emballer.

Vivement le déballage !

"La femme c'est comme le champagne, froide elle enivre davantage, et dans un emballage français elle coûte plus cher". [M. Aguéev]

2 commentaires:

  1. Coucou tu es sure de n'avoir pas d'ennemies sur l'autre site... car j'ai entendu dire qu'il y a des gens qui peuvent faire supprimer ton blog pour rien par vengeance ou je ne sais quoi.
    Bon courage pour ton emballage.
    bisous
    Peggy

    RépondreSupprimer
  2. wouaouhh ! le plus terrible commence : faire les cartons !!! BON COURAGE !!!!
    hi hi hi
    moi toujours pas de réponse pour la lettre...
    gros bisous

    RépondreSupprimer