ORIGINE

don ovocyte

Don

dimanche 20 juin 2010

Paquets


30 : c'est le nombre de cartons que j'ai réussi à faire depuis vendredi après midi.

Et c'est pas fini.

La maison est en "CHANTIER" et surtout : "INTERDIT AU PUBLIC".

Qui aimerait être invité chez moi actuellement vu le champ de bataille ?

'L'autre site' n'a toujours pas "daigné" répondre à mes mails... alors quand à leur demander de me restituer mes "1 an de posts"... pffff.

Je considère que c'est : perdu pour la France.

Il faudra un jour que me souvienne de cette "année de perdue".

Bon ok, il y a des choses indélébiles : (les deux GEU, la Crunch attitude, les idées cadeaux de noël), mais le reste...

Je ne me souviens plus de tout.

Tant pis, ou tant mieux, une nouvelle page se tourne.

Un super tri des affaires, des vêtements, des livres, des meubles.

Mes nouveaux amis du moment : Emmaus, ma déchetterie, les éboueurs.

Mes amis délaissés : mon coupe ongles, mon aspirateur, mon vaporetto.

Mais attention : tout ça... sans poils ;-)

(Si vous ne connaissiez pas l'ancien blog, vous ne pouvez pas comprendre !).

Je retourne dans mes petits paquets.

"Il ne faut pas juger un paquet d'après ses ficelles". [Proverbe français]

5 commentaires:

  1. bon courage!!
    bises
    canyus

    RépondreSupprimer
  2. et ben franchement tu as du courage!! moi je deteste faire les cartons!! et encore moins les defaire!!! c'est pour ça que j'en ai toujours chez moi des non defaits!!!!!
    courage ma belle..........
    bizzzzzzzzzzz
    ptitboudin

    RépondreSupprimer
  3. alors pour la prolactine, encore un point commun...;op mais tout dépend si ton taux est considéré comme "handicapant" ou non ... moi un ti traitement avant les premiers essais et puis plus entendu parler de la prolactine ! ( et rappelle toi qu'il m'a fallut 5 ans pour un +) mon gygy pma m'avait prévenu que normalement les hormones font diminuer la prolactine dans notre corps quoiqu'il arrive alors ca a suremment aidé a ce que mon taux ne remonte pas... et je te confirme ca n'empêche en rien une réussite dans les essais ! ;o))
    Sinon félicitations pour tes nouveaux amis !! moi je suis pas du tout jalouse... par contre pour tes poils .... trop trop jalouse !!! lol
    gros bisous et bon courage pour tes cartons !!

    RépondreSupprimer
  4. Cool de donner ses affaires qu'on veut plus, je suis pareille !!
    au moins déja tu n'as pas plus à te prendre la tete pour tes poils et dans un déménagement dieu sait que c'est important lol
    bisous
    et bon courage
    Peg

    RépondreSupprimer
  5. As-tu également donné ton vieil épilateur qui t'arrachait la peau en même temps qu'il te laissait les poils ???
    Bises
    Royaledeluxe

    RépondreSupprimer