ORIGINE

don ovocyte

Don

mardi 15 juin 2010

noces.


Ca y est...

Nous avons passé nos noces de laine.

Je me souviens...

C'était il y a 2555 Jours, c'était il y a 10 kilos de moins...

pffff ça passe vite ;-)

"Pas besoin d'attendre cinquante ans pour fêter des noces d'or. On les célèbre déjà le jour où l'on épouse une riche héritière". [André Birabeau]

11 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire de mariage... Lylalilou

    RépondreSupprimer
  2. C'etait il y a 10 kilos de moins lol... tu me feras toujours rire... !!
    bon anniversaire de mariage

    RépondreSupprimer
  3. J'arrive jamais à mettre des coms, lol 10 kilos de moins...lol

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire de mariage à vous 2.
    Moi c'etait lundi 730 jours et 14 kilos de moins .
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. joyeux anniversaire de mariage!!!!!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    ptitboudin

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    trop sympa ton nouveau blog !! moi aussi je le trouve plus sympa q l'autre !!
    la jpars en vacances dimanche et en rentrant jpense aussi déménager mon blog ^_^
    gros bibi
    nous 3ans de mariage auj
    veronikdoudou

    RépondreSupprimer
  7. joyeux anniv de mariage !!! j'ai du aller chercher sur le net combien d'année ca faisait... ben ouaich moi je me suis mariée... pour divorcer 6 mois après !!! si si je te jure !! et avec chéri on est fiancés... mais pas mariés !! lol
    Mais pour moi aussi c'est 10 kilos en plus.... lol
    gros bisous et j'espère que votre soirée a été merveilleuse ;o))

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire... de mariage !
    mdr , 10 kg de moins !
    Je suis contente de t'avoir retrouvé, tu trouves toujours le côté positif de la situation. Tu me fais rire !
    xxx bon courage
    Bizz
    Misou 54

    RépondreSupprimer
  9. En lisant "l'explication" des noces de laine au détour d'un paragraphe j'ai trouvé ca et c'était trop beau pour ne pas te le dédier... ;o) (et oui encore une fois : vive les copier-collers !! lol)

    7 ans de réflexion pour tricoter votre
    relation... Le fil de laine n'est pas si ténu qu'il ne puisse supporter le poids de 7 petites années d'amour. Au contraire, la fibre douce réchauffe les amoureux et sous la couverture, ils construisent leur nid.

    RépondreSupprimer
  10. Hello!
    Joyeuses noces de laine!!! Nous pas mariés mais les 10kg de plus sont bien là aussi ;) !!!
    Et au fait, tu as tjs pas reçu de réponse de Auf? Les bougres!!!
    Pleins de bisous!!!

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire de mariage un peu en retard
    Bisous

    RépondreSupprimer