ORIGINE

don ovocyte

Don

mercredi 16 juin 2010

mail


 
J'ai envoyé un autre mail à "l'autre site"

**************
Bonjour,

Je ne décolère pas et je cherche une explication plus valable de votre part.

J’avais donc un blog depuis un an chez vous, pseudo : MAGUERRE et les photos de mes dents (et non de ma bouche) montraient l’évolution d’un appareil dentaire interne (avant, pendant, après).


- En quoi, ces photos sont du « domaine privé » vu que je les mets sur un blog PUBLIC ?

- En quoi, ces photos se différencient des photos sur votre site ou les gens ETALENT leur vie : les photos de leurs enfants, de leur mariage, de leurs échos, de leur ventre qui pousse, de leurs chiens, de leur maison ????? ? Eux aussi vont avoir le droit d’avoir TOUT de supprimé ?

- En quoi, ces photos vous dérangeaient au point de supprimer mon compte SANS M’AVERTIR. (Sans m’avertir du contenu qui VOUS semble privé et sans m’avertir de la suppression).

- En quoi des photos de DENT sont du privé ? Qu’en aurait-il été si j’avais mis mes chiens, mes pieds, mes fesses ?

Cette manière d’ELIMINER les gens et surtout d’avoir EFFACE toutes mes données me scandalise.

J’attends des VRAIES réponses à ces questions.

**************

je l'ai envoyé 5 fois !

Aucune réponse...

Stop, j'arrête les frais avec "l'autre site".

Je vis ma petite vie ici et c'est pas plus mal, car ce site est vachement mieux !

"E-mail : Courrier devenu électronique, mais pas plus intéressant pour autant". [Luc Fayard]

2 commentaires:

  1. la moindre des choses serait de répondre, c qd même grace à nous qu'il existe avec nos blog !!
    c décidé à mon retour de vac, je déménage aussi mon blog !!!
    bisoussssss

    RépondreSupprimer
  2. Salut maguerre, quelle ne fut pas ma surprise de ne pas trouver ton blog sur l'autre site! Et puis j'ai appris via le blog d'autres copinautes qu'on t'avait supprimé ton profil!
    Ils sont vraiment nuls...

    Mais je suis contente de t'avoir retrouver et de te suivre à nouveau!

    Jocelyne (Tilapin692 sur l'autre site)

    RépondreSupprimer