ORIGINE

don ovocyte

Don

mercredi 30 juin 2010

Pardon


Ah les filles...


"Le pardon n'est pas l'oubli".

Je vous rappel que "l'autre site" m'a tout bêtement viré de chez eux pour les photos de mon appareil dentaire.

Auncune réponse à mon dernier mail (envoyé 5 fois).

Plus de "souvenirs" de cet ancien blog.

"l'autre site" m'a trahi.

Je viens toujours vous lire en douce mais je ne posterai plus de commentaire sur vos blogs (pourtant ça me démange !).

...

Faut changer de blog ;-)

D'ailleurs alex, je suis inscrite sur ton nouveau blog... qu'il faut alimenter maintenant ;-)

"On pardonne les infidélités, mais on ne les oublie pas". [Madame de La Fayette]

1 commentaire:

  1. ben ce serait avec plaisir mais moi je suis une vraie boulette avec l'informatique !! et j'avoue que je galère vachement pour créer le blog ! :o( bon j'admets aussi qu'au bout de 2sec et demi quand je n'y arrive pas je lache l'affaire... alors pour le moment je mets tout sur "l'autre"... mais mon kiffe serait de tout basculer ici c'est clair !!! parce que vraiment tes coms me manquent beaucoup !!!
    gros bisous qui promettent de faire un effort et de passer au moins 4 secs a se prendre la tete !! ;o))

    RépondreSupprimer