ORIGINE

don ovocyte

Don

mercredi 9 juin 2010

Déménagement.



Comme vous avez pu le voir, j'ai quitté le site d'avant.

Ils m'ont tout simplement supprimé : compte, amis, mails, photos, blog,  sans m'avertir.

J'ai eu l'explication après :
______________

Bonjour

Nous avons supprimé votre compte, suite aux photos misent dans votre Album


Les photos misent dans votre album ne respectent pas notre charte

Votre bouche est du domaine privé et non du domaine public

Cordialement

_____________

A cause des photos de mes dents !!!

Risible nan ?

Jamais je n'ai dit mon nom, mon job, ...

pas de photo de ma ville, de moi, ...

ah si il y avait une photo de ma cicatrice, mais celle ci ne semblait pas les gêner.

Bref fini ce site géré par ces personnes trop BONNES (avec un grand C) et welcome at home.

Avant d'effectuer un déménagement vers ma nouvelle ville, je déménage de blog.

Enfin déménager... quand je n'ai plus rien à transporter ici ! Snif !

J'étais une SBF (sans Blog Fixe) et maintenant je peux relancer les hostilités.

En tout cas, merci, merci et merci pour tous vos messages de soutien.

Je ne quitte pas le navire, je change de navire.

Et ici mes images sont plus grandes et je n'ai pas besoin de mettre la date !

"On est toujours trop riche quand on déménage". [Proverbe français]

17 commentaires:

  1. comme d'hab je mets du temps a m'habituer a ce nouveau "truc informatique" mais je vais y arriver a naviguer sur ton blog !! lol chuis motivée a donf !! hi hi hi
    nouvelle ville = nouveau blog = nouveau résultat de ttt : CQFD !!!
    ;o)
    vraiment contente de ne pas t'avoir perdue et de pouvoir te suivre encore !!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'en reviens toujours pas qu'ils aient fait ça...pfff...
    n'importe quoi...
    peut etre qu'ils se sont trompés de blog.. et ont effacé le mauvais.
    et qu'ils ont trouvé cette excuse bidon pour toi.
    je te suivrais ici na !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne crémaillère, allez nouveau départ, ravie de te retrouver (avec tes dents et sans tes poils) !!!
    A plus Biz Gri74

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Je suis contente de te retrouver ici ! Tu as trouvé un nveau chez toi ! je n'en reviens tjs pas de auf. Je ne comprends meme pas les raison puisque certaines mettent bien des photos privés. Je te souhaite une bonne installation. Bisous, Lylalilou

    RépondreSupprimer
  5. Contente de te retrouver sur ce nouveau blog , maintenant c'est ton domaine
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Hello, longue vie à ce nouveau blog ;-)) ben et bien je vais continuer à te suivre ici alors !!! bizzzzz à très vite

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, un grand bonjour, heureuse de te retrouver
    A bientôt,

    RépondreSupprimer
  8. ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! on te retrouve ici!!!!! suis super contente!!! quel deménagement!!!! allez nouveau blog .. pour nouvelle vie!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Ptitboudin

    RépondreSupprimer
  9. canyus dit
    contente de pouvoir te relire
    allez on fait peter une bouteille de champ pour feter ton nouveau chez toi.
    bises

    RépondreSupprimer
  10. veronikdoudou : ouaii trop trop contente de pouvoir continuer à te lire !!!
    & ouaii CQFD = nouvelle ville, nouveau cirque, nouveau blog !! tout est nouveau !! mais ne va pas changer d'homme qd même lolll
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Suis vraiment très heureuse de pouvoir te suivre encore et toujours dans tes aventures de tous les jours.
    Le changement aura été jusqu'au blog! et ben écoute, moi je dis que c'est un bon présage.
    Longue vie à ton blog et plein de bonnes choses à toi et ton nanard.
    Gros bisous. Lopa

    RépondreSupprimer
  12. Je t'avais dit que tes dents m'avaient trop fait marrer :-) bon apparemment que moi ! Cool que tu aies directos un new blog

    RépondreSupprimer
  13. ah oui Sternette c'est Stern02 de auf ! :-)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou

    je te suivais sur auf et je contente de pouvoir continuer à te lire ici! Je les trouve vraiment c*** d'avoir fait ça. Comme le disent les autres, ce changement est aussi de bon augure pour le résultat de votre prochain ttt :-)
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  15. Vraiment trop c.., c est vrai des dents c est intime !! ca donne envie de fuir... c est un nouveau départ pour ta new life !
    biz dream333

    RépondreSupprimer
  16. Ouf, j'ai mis du temps mais j'y suis arrivée... Je suis contente de te retrouver !
    Je trouve lamentable la façon dont "ils" ont agit. On ne supprime pas la totalité d'un blog pour ce motif. Au pire ils retiraient les photos et voilà.
    Bonne continuation sur ce nouveau blog...
    Isabelle(romisaj)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou , me revoila par ici .
    Heureuse de te retrouver la .
    Gros bisous

    RépondreSupprimer