ORIGINE

don ovocyte

Don

jeudi 10 juin 2010

avantages





Je viens de trouver pleins d'avantages après avoir quitté l'autre site (que je ne nommerai pas car ça leur ferait de la PUB).

- plus besoin de mettre la date et l'année sur les posts.

- je peux mettre les couleurs que je veux.

- Je peux programmer des sauvegardes ! et ouais !

- Je peux mettre les titres que je veux (partout).

- les photos sont plus grandes.

- j'ai configuré le blog pour avoir un mail dès qu'on poste un commentaire (et ça indique dans quel post).

et je n'ai pas fini de découvrir toutes les propositions de ce site.

Bref, un bien pour un mal : encore une fois.

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible". [Woody Allen]

Merci nini  pour ton geste, mais je ne reviendrai jamais sur "l'autre site", sauf pour vous lire en douce ;-)

5 commentaires:

  1. ah géniale te revoilà !!!!! dans toute ta splendeur ......
    contente de t'avoir retrouvé vraiment !!!!!
    j'adore ta facon d'ecrire, de te tenir un blog ....
    et que tout ca (tout ses demenagements) soit le signe d'une nouvelle vie, nouvelle vie de famille .....
    gros gros bisous

    unjourbb (lydie)

    RépondreSupprimer
  2. ça y est ça marche ??
    ouf !!j'ai des soucis moi aujourd'hui !!!pff
    en tout cas je suis bien contente de te retrouver ici ...enfin , ces quelques jours ont été très longs vu que j'étais pas sûre de te "revoir" .......panique !
    je suis furax contre "l'autre site" comme tu dis et je ne comprends vraiment pas !!!
    tu te rends compte, ils ont meme supprimé tous les comms que tu m'avais laissé depuis le debut : les cons !!!
    je sauvegarde mon blog du coup : pas envie de le perdre !y'a les 4ans de ma vie les plus important quand meme , merde !
    comment vas tu toi ?
    où en es ta mutation, demenagement (l'autre), ect .....

    RépondreSupprimer
  3. coucou!! bon j'attends quand même la réponse à ma lettre, je te tiens au courant!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Je suis contente que tu prennes tes marques ! Bisous, Lylalilou

    RépondreSupprimer
  5. nini a fait une lettre dans laquelle elle explique que ce sont de gros c*** et j'adhère !! donc moi aussi je vais me barer et venir ici et je sais que je ne suis pas la seule a le faire... ;o) par contre a mon avis étant donné comment je suis douée en informatique il me faudra beaucoup plus de temps que toi pour que je sois opé !! lol ben ouais figure-toi que non seulement ils t'on "effacé" et mais en plus ils ont viré tous tes coms de mes posts !! les enfoirés !! je décolère pas !!!!

    Mais dans ce que je viens de lire ... que du positif !! YESSSS !
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer