ORIGINE

don ovocyte

Don

mardi 8 juin 2010

Mardi 08 juin 2010 - test


Je teste ce "nouveau" blog et non... vous n'aurez pas de photos de mes dents ;-)

"Un des tests de l'autorité est d'identifier un problème avant qu'il ne devienne une urgence". [Arnold H. Glasgow]

4 commentaires:

  1. je sauvegarde sur "l'autre" et j'arrive !!
    contente de pouvoir continuer de te suivre ;o)

    boycotons les abrutis !!! hi hi hi

    grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Incroyable cette histoire de bouche.
    Contente de pouvoir continuer à te lire.
    J'espère que tes journées de merde cessent et + vite que ça ;-)
    Belle journée miss
    Biz

    Oredi

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trouvé le chemin de ton nouveau blog et je compte bien t'accompagner jusqu'à ton + !!!
    Bisous

    Sof

    RépondreSupprimer
  4. Excellent cette nouvelle présentation, j'adore :) Joli pied de nez à l'ancien hébergeur!

    RépondreSupprimer