ORIGINE

don ovocyte

Don

vendredi 11 juin 2010

Chamboulement.



Ce chamboulement m'a toute retournée.

La preuve : J1 C64 ou C2 (au choix).

Demain je reprends donc la pilule !

C'est pour la bonne cause, c'est pour une meilleure réussite de la FIV4.

Je dois également faire à J3 ou J4 des examens sanguins. (Vu que le J3 c'est dimanche, j'irai me faire piquer lundi).

On va savoir si ma réserve d'ovule est bonne ou pas.


Je vois que certaines quittent "l'autre site"... c'est bien fait pour eux ! na !

Il ne faudra pas oublier de me donner votre nouveau blog hein !

J'ai envoyé un nouveau courrier avant hier pour avoir de plus amples explications sur mes dents et toujours rien.

Je viens de relancer le mail !

Je découvre petit à petit les options de cet hébergeur et c'est plutôt pas mal.

J'ai mis des petits poissons, la lune et un "petit" descriptif de mon parcours PMA.

Cool.

"L'instant n'est qu'un chamboulement physique, c'est déjà le geste accompli, le désir assouvi, le "rien" du présent qui s'assimile au passé et s'accouple à l'avenir". [Dominique Blondeau]

5 commentaires:

  1. Salut miss Ma Guerre,

    Je viens juste de comprendre le jeu de mot... pfff honte à moi... dis donc c'est que tu as un jolie cerveau pour trouver des supers pseudos... Je suis contente en tout cas de te retrouver même si c ailleurs, moi je reviens de temps en temps qu'en l'envie s'en fait sentir pas trop en ce moment, on verra quand mon rdv sera passé... en exclu mondial.. c'est le 17 JUIN !! note le sur ton agenda... Allez hâte que cette guerre soit fini !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Tres jolie les tits poissons et ta description est super sympa avec bcp d humour. Passe un bon weekend, bisous. Lylalilou

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi je vois ni les poissons, ni la lune, ni rien du tout, que dalle... je comprends même pas où regarder tout ça !!!
    Royaledeluxe.

    RépondreSupprimer
  4. VU !!! Ben dis-donc, chui en forme moi !!!
    RDL (Royaledeluxe)

    RépondreSupprimer
  5. bon ben moi j'ai beau chercher je trouve pas la lune... mais quelle boulette !!! lol
    J'ai fait un copier-coller de la lettre de nini et leur ai envoyé... en leur disant qu'ils pouvaient supprimer mon blog s'ils n'approuvaient pas ma démarche que je m'en foutais royal !! mais j'ai pas eu (encore ?) de réponse... :o( gros nazes !!

    Pourquoi tu refais les examens ? ca fait deja un an que tu les avais fait ? bon en tout cas tu as l'air d'avoir la pêche !! et ca c'est le plus important !!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer