ORIGINE

don ovocyte

Don

mardi 1 mai 2012

galère



Je me suis inscrite sur maia et je trouve que le site est très... bordélique.

J'ai trouvé plus d'informations sur certaines cliniques sur le site enfants kados.

(j'hésite à m'inscrire là bas aussi).

J'ai envoyé un mail à 10 centres pour avoir un devis, savoir les démarches à faire et savoir si une donneuse correspond à une seule receveuse ou pas.

J'attends les résultats de tout ça.

Je traine sur le net pour commencer à trouver les réponses à ces questions.

Et c'est vraiment la galère.

On ne trouve pas les informations.

Je cherche :

- les démarches à faire auprès de la sécurité sociale pour avoir quelques remboursements.

(faut il faire ces démarches dès maintenant ou dès qu'on sait dans quelle clinique aller ?)

- les éléments des différentes cliniques pour comparer.

(je n'ai rien trouvé sur maia ! et beaucoup plus d'info sur enfants kdos).

- les examens à faire avant de faire le don.

- faut il avoir une gygy particulière en France (une gygy qui suit le don d'ovocyte ou n'importe qu'elle gygy suffit ?).

En fait, le prix n'est pas un critère important.

Le critère important est LA REUSSITE !

Je galère, je galère...

« Toute peine mérite galères. » [Jacques Pater]

3 commentaires:

  1. hello ma grande, sur mon blog, j'ai mis qqs liens "fiv do" dont des forums pour où l'on trouve les infos. Tu t'inscris dans les forums et tu auras accès aux diverses infos. je t'envoie un mail comme promis pour t'aider. bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, sur le site d'Irouwen tu peux trouver des infos sur les centres et les remboursements car ça a été son parcours.biz

    RépondreSupprimer