ORIGINE

don ovocyte

Don

lundi 30 avril 2012

J


Ta dam...

Alors vais-je passer au deuxième tour ?

C'est à dire : vais-je continuer des prises de sang jusqu'à une éventuelle échographie ?

et bien non.

Pas de second tour pour moi.

Je vais de ce pas demander à ma PMA actuelle quels centres DO ils conseillent.

(pour comparer avec Béclère).

Je vais aussi m'inscrire sur les sites qui aident pour un DO.

Une nouvelle page se tourne pour nous.

Mais une nouvelle histoire commence : le don d'ovocyte !

« Le suspense est pire que la déception. » [Robert Burns]

8 commentaires:

  1. Bon courage pour cette nouvelle bataille!
    J'espère de tout cœur que tu vas gagner cette guerre!
    Marie alias Misou54

    RépondreSupprimer
  2. Ha mince! Bon une nouvelle bataille se profile à l'horizon. Bon courage

    RépondreSupprimer
  3. Je suis désolée de cette page qui se ferme ...
    mais une nouvelle va bientôt s'ouvrir en espérant qu'elle se termine par un happy end ;)
    des gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. oh ma chérie je suis désolée,
    les filles de ma connaissance qui ont fait la do, c'est à barcelone clinique eugin;
    Bisous
    peggy

    RépondreSupprimer
  5. je suis triste que ce chemin se termine ainsi... je pense bien à toi. je serai à tes côtés, aide et soutien sur le nouveau chemin. Douces bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. je suis vraiment navrée de cette triste nouvelle.
    Mais je te sens battante pour attaquer ce nouveau chemin, tout ce que je te souhaite c est que ca marche et vite
    gros bisousss
    dd

    RépondreSupprimer
  7. Oh merde , vraiment desolée pour toi
    Maintenat VIVA ESPANIA ...AVEC UNE ENORME RECOMPENSE :-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer