ORIGINE

don ovocyte

Don

lundi 16 avril 2012

Pacte


On va faire un pacte :

Que ceux qui veulent croiser les doigts pour moi : n'hésitent pas.

Que ceux qui veulent aller voir des rebouteux pour moi : ne se privent pas.

Que ceux qui veulent aller voir sainte Rita pour moi : qu'ils y aillent.

Que ceux qui veulent aller voir la chapelle Notre Dame de la médaille miraculeuse pour moi : qu'ils s'y rendent.

Que ceux qui veulent pratiquer pour moi des prières, des douas, des invocations, des tehilim, des neuvaines, des tantra... s'en donnent à coeur joie.

Que ceux qui veulent s'adonner à des pratiques louches pour moi (selon son département)... tout est écrit ici : qu'ils le fassent.

Je veux bien !

(Attention : J'interdis tout de même les sacrifices et les scarifications !)

Et si ça marche cette fois, ce sera grâce à vous et pas grâce à moi !

Ca serait un peu votre mogette par procuration ;-)

« Il y aura toujours des femmes trompées, des hommes trahis, le pacte conjugal n'est pas plus solide qu'un traité entre nations. » [Charlotte Savary]

3 commentaires:

  1. On peut toujours espérer hein ! Je vais penser fort à toi tout de même !

    RépondreSupprimer
  2. si je me fais des tresses rasta ... ça veut dire que je croise des milliers de cheveux, non?!
    si je joue marie Ingalls, ça compte aussi ;-)
    bon bah, j'men vais faire des tresses de croisage!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Mince, y a pas mon département!!!!! (21). Pas besoin, je croise tout ce que je peux trouver sur mon chemin (même les pattes de mes toutous). Je te lis régulièrement, je pense bien à toi, même si je ne laisse pas souvent de message. Gros gros bisous

    RépondreSupprimer