ORIGINE

don ovocyte

Don

mardi 17 avril 2012

Dernier !



C'était bien la der des der pour ce centre.

Ils ont décongelé mes trois derniers zygotes et un seul à survécu.

J'ai donc en moi le plus courageux, le plus téméraire, le plus vaillant, le dernier zygote.

A part ma visite de "l'après FIV" je n'ai plus rien à faire dans ce centre.

D'ailleurs, si jamais c'est négatif, je ne sais pas si j'irai au rendez vous post-FIV.

C'est gygy PMA (350 euros) himself qui a fait le transfert.

(Je prends toujours en privé : 350 euros... à savoir pourquoi ? Peut être que je pense que c'est plus favorable à un +. N'importe quoi !)

Il a encore confondu le dossier, le nombre de transfert, le nombre de FIV, ...

Bref, je ne le regretterai pas.

Il à même OSER dire :

"Si ça ne marche pas, il faudra quand même qu'on cherche à savoir pourquoi !"

Je ne blague pas ! Il a réellement dit ça !

A moi, qui suis en PMA depuis 2004.

Je lui ai dit :

"C'est trop tard, si ça ne marche pas, nous irons en Do en Espagne".

C'était donc la dernière fois que j'écarte les jambes dans cette PMA.

Et ma fois, ça fait du bien.

« Rira bien qui rira le dernier. » [Jean-Pierre Florian]

PS : continuez à utilisez vos grigris... au cas où ;-)

5 commentaires:

  1. hooooooooo je croise tout ce que j'ai !!!! gros bisous :)
    PS: quel con ton gygy !!
    Enviedunnous

    RépondreSupprimer
  2. Ah non mais j 'hallucine la remarque qu 'il a osé sortir , c'est carrément indescent !!! c'est son boulot de trouver pourquoi ça marche pas !! faudrait qu'il se réveille quelle honte!Courage je croise pour toi!BIZZZ

    RépondreSupprimer
  3. Quel idiot (et je reste polie). En même temps, vu ma triste expérience en France, ce n'est pas moi qui vais te dire que ce sont des champions en la matière! Ceci dit j'espère vraiment de tout mon coeur que cette fois-ci c'est la bonne et sinon, Viva Espana ; il te (vous) reste au-moins cette solution. Courage!!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. non mais quel con ce medecin ....
    il aurait fallu pouvoir lui répondre "faudrait savoir comment reprendre les 350 euro"
    je "grigris" à fond ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Accroche toi petit zygote...Je croise les doigts pour toi !

    Isa

    RépondreSupprimer