ORIGINE

don ovocyte

Don

lundi 23 avril 2012

Bouton


C'est vraiment le printemps...

Je bourgeonne !

« Pensée d'avril - Ce qui fait la beauté d'un rosier fait la laideur d'une femme, avoir beaucoup de boutons. » [Victor Hugo]

2 commentaires:

  1. coucou ! Je suis passée prendre de tes nouvelles. Tu as tjs autant de belles photos et des citations percutantes. C'est un plaisir de passer chez toi. J'ignore ce que tu vas faire en espagne ( je ne connais pas, excuse mon ignorance), mais j espere du fond du coeur que la bas, ils sauront te donner ce que tu attends depuis si longtemps. Bisous, Lizgaia de Auf.

    RépondreSupprimer
  2. toujours au taqué ton gyneco !! il a des phrases aussi drole que tes citations, mais il le sais pas lui !!!
    ok je suis dansle pacte, doigts croisés, prières, portes bonheurs, j'ai meme ete voir dans mon placard la statue de la fertilité !! (donnée il y a qs années par ma belle sœur qui l'avais eu en Afrique pendant son voyage de noce (no comment) )
    du ++++++++++++++++++
    bisous

    unjourbb

    RépondreSupprimer