ORIGINE

don ovocyte

Don

samedi 17 mars 2012

Ordonnance


Ca a été rapide avec gygy pma (120 euros).

"Vous-voulez recommencer quand ?"

"- dès mes  prochaines règles."

"- voici une ordonnance pour une prise de sang.
Si vous avez ovulé, vous commencez les patchs, si vous n'avez pas ovulé vous commencez le duphaston et 5 jours après les patchs."

Je vais donc dès lundi voir si j'ai ovulé ou pas.

Et dès mardi je commence les patchs ou le duphaston.

Fini les mois "bio".

« Vous pouvez toujours arriver à lire la note d'honoraires d'un médecin, mais jamais son ordonnance.» [Peter Dunn]

2 commentaires:

  1. les honoraires devraient etre proportionnels au temps accordé, on ferait des économies, la sécu aussi!
    j'espère qu'il est plus à l'écoute et prend plus de temps pour le suivi de la stim'...

    RépondreSupprimer