ORIGINE

don ovocyte

Don

vendredi 16 mars 2012

On verra



Me voilà de retour en PMA.

Dès mes prochaines règles je lance le TEC5 de la FIV4 !

J'ai demandé le remplacement de deux zygotes.

C'est peut être mon dernier ou avant dernier TEC.

(Il me reste 3 zygotes au frais)

On verra selon les résultats.

On verra selon ce que dira le nouveau centre où je vais aller faire un tour en avril.

On verra si un petit voyage en Espagne est envisageable.

On verra.

Tout est possible.

« La nuit venue, on y verra plus clair. » [Roland Topor]

3 commentaires:

  1. Hiiiiii, c'est tout bête, mais comme j'arrête au moment où toi tu recommences, c'est comme si on faisait équipe dans la course à relais... Allez, j'te passe le flambeau!
    Go go go!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite le retour le plus court possible, le plus rapide, le + heureux.
    et pis les zygotes sont là :-)
    bon w.e

    RépondreSupprimer
  3. Et pourquoi pas 3? J'ai une amie pour qui ça n'a jamais pris avec 2...au dernier essai ils ont décidé d'en replacer 3 et ils ont maintenant de magnifiques triplés! Bonne continuation et bonne soirée!

    RépondreSupprimer