ORIGINE

don ovocyte

Don

mercredi 7 mars 2012

Honte


Toujours aucune nouvelles de Béclère.

Demande de dossier le 1er septembre 2011.

Dossier à remplir reçu le 6 février 2012.

Dossier complété, envoyé le 7 février 2012.

C'est ça la PMA en France ?

Ben moi, j'ai honte.

Il ne faudra pas s'étonner quand j'irai faire un tour en Espagne !

Mais, ouf, demain c'est la journée de la femme...

Peut être mon dossier va être lu ce jour là !

« Y a pas plus de honte A se refuser, Ni plus de mérite Qu'à se faire baiser. » [Georges Brassens]

3 commentaires:

  1. C'est clair que c'est honteux ...

    RépondreSupprimer
  2. tu m'etonne je suis suivi la ba aussi j'ai recu le dossier en meme temps que toi par contre j'ai un rdv avant car j'ai été orienté par ma gygy et je connaissait deja le doc qui allait me suivre car c'est dans le cadre de leur etude courage

    RépondreSupprimer
  3. c'est pour ça, qu'à mon âge, j'ai du aller dans le privé et payer...

    RépondreSupprimer