ORIGINE

don ovocyte

Don

jeudi 8 mars 2012

Fée ministe.


Journée nationale de la femme.

J'ai des dons de voyance !

Si, si, ...

J'avais dit hier que Béclère s'occupait des femmes aujourd'hui...

Et bien c'est fait !

Non, je n'ai toujours pas eu de nouvelles d'eux.

(Ils essayent peut être de trouver de belles phrases pour dire que je ne les intéresse pas).

Il y a juste un article dans le journal "métro" de ce matin, qui m'a bien surprise :

Un article sur Endocell (R).

Kesako Endocell (R) ?

On prend les cellules de l'utérus de la femme et c'est "sur" ces cellules que l'embryon sera mis à se développer lors d'une FIV.

(Il devrait, alors, y avoir moins de "rejet" lors de l'implantation).

Ca coute 838 euros et ce n'est pas remboursé par la sécu.

C'est surtout un petit plus pour les PMAnénettes comme moi qui sont à la "ramasse" et qui n'ont plus de "chance".

J'ai bien aimé ce "publi-communiqué" en ce 8 mars !

C'est à la page 7 de Métro (R) ICI.

Et pourquoi je parle de Béclère ?

Et bien dans cette publicité (il faut nommer un chat, un chat), le Pr René Frydman (de Béclère) est cité dans le petit encart :  "L'avis d'experts (*)".

Il faudra m'expliquer ou il est son avis !"

Moi je veux bien l'essayer l'Endocell (R) ! Même à ce prix ! Il faut  juste qu'ils prennent mon dossier !

« Une femme, une vraie femme, c'est une femme avant tout qui n'est pas féministe. » [Sacha Guitry]

(*) membres du comité scientifique Endocell(R)

1 commentaire:

  1. on devrait y avoir droit d'office pour la dernière fiv
    ou alors à la 1ère pour éviter tous les frais suivants
    non?!

    RépondreSupprimer