ORIGINE

don ovocyte

Don

jeudi 5 janvier 2012

Plaindre


Je ne veux pas me plaindre car j'ai tout tenté.

Je vais même encore tenter la PMA pour mes findus au frais.

(C'est comme au loto, 100% des gagnants ont tenté leur chance).

La vie est tellement plus simple sans stress.

C'est notre nouvel état d'esprit : pas de prise de tête.

Fini !

«Les gens qui se plaignent constamment vivent leurs malheurs deux fois. D’où leur humeur chagrine.» [ Jean Dutourd ]

Gros bisous DD.

1 commentaire:

  1. gros bisous ma belle,
    je te tire mon chapeau, et tu vois tu embues mes yeux, car j'aimerai tellement que tu connaisses ce bonheur car vous le méritez, tu es une battante, merde à cette dame nature, purée espèce de vilaine donne un gros coup de pouce à ma copinette, elle serait géniale dans le role de maman
    une pensée de moi à toi
    dd

    RépondreSupprimer