ORIGINE

don ovocyte

Don

dimanche 11 décembre 2011

J'ai honte


J'ai envoyé un mail à Béclère en leur demandant s'ils pensaient à moi.

On m'a répondu que j'étais sur une liste d'attente afin d'obtenir un dossier.

Il faut donc :

- attendre (juste pour avoir un dossier), ==> dossier demandé le 1er septembre 2011.

- si j'ai la chance d'avoir un dossier, ce qui n'est pas gagné, attendre l'éventuel acceptation du dossier.

- si le dossier est accepté, attendre pour avoir un rendez vous !

Quelle honte la PMA en France !

Moi quand je serai grande, je jouerai au loto, je gagnerai et j'ouvrirai une PMA digne de ce nom en France.

«Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur.» [Albert Camus]

3 commentaires:

  1. pour beclere j'ai fait la demande en avril, dossier recu en juin renvoye le jour meme en recommandé , septemebre retour negatif mais je voyais une gygy qui travailel al bas qui ma donné un rdv !! 1 er rdv a beclere en decembre et programmé pour une fiv en mars avril!!! donc un an pour faire une fiv!!!! si tu veux le nom de ma super gygy!! et si tu veux des conseils pour remplir le dossier (car ma gygy ma dit pourquoi il avait refusé mon dossier!!!) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu as eu raison de dire ses 4 vérités au gygy. Et c'est vrai que ça serait génial un centre de PMA où les gens sont HUMAINS.
    Vive les calendriers de l'avant au chocolat;
    bisous ma belle,
    Peg

    RépondreSupprimer
  3. Si tu veux vraiment aller à Beclere, le plus simple est surement de passer directement par un médecin dans le privé. Mon ancienne gyneco pma était en partie la bas, mais je ne te la conseillerais pas.

    RépondreSupprimer