ORIGINE

don ovocyte

Don

lundi 12 décembre 2011

Cadeau



Je viens d'acheter par internet le cadeau de noël de mon filleul.

C'est sur un site qui contient  "tout l'univers de bébé".

Qui dit achat sur internet, dit création de compte.

Et bien, là, un champ obligatoire était :

"Date de naissance de bébé, si bébé n'est pas encore né merci d'indiquer la date prévue de l'accouchement" !

On ne peut donc pas acheter sans avoir d'enfant ?

j'ai donc mis : "31/12/2012" !

Quoi... ça peut encore se faire...

Il me reste encore 3 mois pour avoir tout bon dans la date !

«La femme est le seul cadeau qui vous choisit.» [Anonyme]

1 commentaire:

  1. Non mais!!! un site interdit aux matantes????

    J'aime bien la tactique "ultimatum" :) Peut-être que je devrais aussi essayer?
    xx

    RépondreSupprimer