ORIGINE

don ovocyte

Don

jeudi 1 décembre 2011

Jachère


Je suis en jachère.

Jachère forcée pour ce cycle, mais je compte me mettre en jachère jusqu'au printemps.

J'ai envie d'une pause BIO.

Je vais juste continuer mon aspégic nourrisson, mon acide folique et mon chiropracteur.

Je dois revoir gygy pma (120 euros) la semaine prochaine.

Cette fois-ci dans son bureau : je ferai la carpe.

Je suis certaine qu'il m'accueillera sans savoir les résultats, sans proposer autre chose, sans être autre chose qu'un robot.

Mes trois zygotes (les derniers des derniers) sont au frais, ils peuvent bien attendre les beaux jours de 2012.

Au final, on est pas bien à deux ?

« Femme. C’est pire que paysan - semis, arrosage, arrachage... Jambes à épiler, aisselles à raser, ongles à limer... Un programme si rigoureusement exigeant qu’il suffit de se laisser aller quelques jours pour se retrouver en jachère. » [Helen Fielding]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire