ORIGINE

don ovocyte

Don

vendredi 2 décembre 2011

Décembre


Purée, nous sommes déjà en décembre.

J'aime bien cette période car les magasins sont bien décorés, les illuminations sont belles (sauf les champs élysées !), on peut boire du vin chaud, les coeurs sont joyeux...

hum, hum, bon ça on oublie !

Mais j'aime bien cette période... même si je ne décorerai pas ma maison cette année non plus.

Et puis je me suis achetée mon calendrier de l'avent en chocolat (la version milka).

Hier matin j'ai donc commencé par le number 1... et hier soir j'ai fini le calendrier !

Demain je devrai m'autoflageller pour ne pas acheter une version kinder !

« Une chose facile à avoir en décembre, c’est du sang-froid. »  [Alphonse Allais]


3 commentaires:

  1. Un calendrier par jour, c'est un bon rythme !!!

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai pas acheté de calendrier juste un pot de nutella, de la brioche , du pain d'epice et une grosse boite de bonbon haribo!!!!!!!!!!!!!!!!!
    j 'ai pô encore tout mangé mais j'y travaillle!!!
    merci pour cette video trop mimi : mini a adoré!!!
    gros bisous
    karamelle75

    RépondreSupprimer
  3. L'avantage quand on était petit c'est qu'on tenait bien notre calendrier de l'avant à jour. On en mangeait jamais un de trop, on avait trop peur de se faire engueuler. Maintenant y'a personne pour nous engueuler d'avoir englouti toute la boite!!!
    trop mignon ta vidéo, j'adore!

    RépondreSupprimer