ORIGINE

don ovocyte

Don

jeudi 3 novembre 2011

Logiquement


Logiquement l'implantation aura lieu lundi.

Logiquement il y aura deux embryons.

Logiquement je dois commencer l'utro samedi matin.

Logiquement je dois commencer la doxycycline... ??? quand ????

Je dis "logiquement" car aujourd'hui j'ai encore eu la palme des journées de M***e :

- Rendez vous pour une écho à 9H00.

- 9H00 je suis sur les potins des bouquins.

- 9H15 je suis toujours sur les potins des bouquins.

- 9H30 je suis toujours sur les potins des bouquins et la salle commence à se remplir.

- 9H45 je suis toujours sur les potins des bouquins et des femmes arrivées à 9H30 passent en écho !

- 10H00 je suis toujours sur les potins des bouquins et je me trouve d'un calme olympien !

- 10H15 une femme est appelée et là... c'est le drame... je craque !

"Vous aviez rendez vous à quelle heure ?"

"9H20 !"

"Comment se fait-il que des personnes en rendez-vous à 9H20 passent avant moi et mon rendez-vous de 9H00 ?"

(La moutarde avait eu le temps de bien monter au nez !)

Et là, oh comme par magie, une autre sage femme arrive et donne mon nom.

J'ai cherché une explication et il existe trois listes : une pour les IAC, une pour les FIV et une pour les TEC.

J'avais donc mon nom sur la liste qui avait du retard.

Je râle (comme d'hab) et j'accède enfin à l'échographie.

- échographie avec des petites nouvelles et j'ai servi de cobaye (magnifique cobaye car chez moi il faut un sacré moment pour trouver mes ovaires).

- j'ai précisé que nous voulions deux embryons et là... deuxième drame.

"C'est marqué 1."

"oui je sais, mais nous avons décidé que nous en voulions deux."

"ah, ça ne va pas être possible, il est inscrit 1."

"oui mais on m'avait proposé 2 ou 1, nous voulions 1 et maintenant nous voulons 2."

"on doit passer par le staff pour savoir, on vous tiendra au courant."

- l'implantation est prévue lundi mais on doit me tenir au courant, par rapport à la prise de sang.

- appel sur ma messagerie cet après midi pour me dire que je dois reprendre contact avec mon gygy pma (120 euros) pour qu'il confirme les 2 embryons, qu'il confirme le traitement sous lovenox et sous dectancyl. sans l'appel de mon gygy pma (120 euros) auprès des sages femmes, l'implantation n'est pas confirmée !!!!!!

Evidemment : impossible de joindre gygy pma (120 euros), et la évidemment c'est une fin de journée apaisée qui commence ;-)

Je me jette sur Internet pour laisser un message (un super SOS) au secrétariat de gygy pma (120 euros) et je dois bien prendre mon mal en patience.

En arrivant chez moi, j'avais un mail de sa secrétaire qui m'annonçait que tout était réglée.

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Mais je ne sais toujours pas quand je dois prendre mon utro, ma doxycycline, et je ne connais pas le nombre d'embryon ni la date et l'heure de l'implantation.

BREF... journée de m***e.

"La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise." [Sacha Guitry]

2 commentaires:

  1. 120€!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    punaise moi qui trouvait ça cher à rennes à 75€!!!!!!!
    bon j'espere que tu as eu des news depuis et que tout ira bien ....si toutefois tu n'avais qu'un brybry t'inquietes pas C'EST LE BON ! rappelle toi de ma derniere fiv et de l'implantation .....je voulais deux brybrys ou pas du tout histoire de pas"gacher" une chance betement mais evidement ils n'ont pu ponctionner deux 2fofos et on a eu qu'un brybry ...j'etais pas du tout decidée à faire le transfert du coup mais chéri et la biologiste m'ont convaincu en me disant que je le regretterai et que ce tout petit brybry de 4cellules etait pas mal du tout qu'il fallait lui laisser sa chance bla bla bla .......
    et aujourd'hui loulou va avoir un an le mois prochain ......
    et puis si la secretaire dit que tout est reglaé c'est que tout est reglé ...
    mais donnes nous des news hein !!!!!
    bisous
    karamelle75.

    RépondreSupprimer
  2. Et je trouve que "le chat du jour" tombe super bien !!!!!vas-y "vaut cifère" ou "vaut si faire" comme tu préfère !!!!
    je beugle aussi !!!
    bisous
    karamelle75

    RépondreSupprimer